Quand Roselyne Bachelot massacre Jean-Jacques Goldman - vidéo

Quand Roselyne Bachelot massacre Jean-Jacques Goldman - vidéo
Quand Roselyne Bachelot massacre Jean-Jacques Goldman - vidéo
Dans cette photo : Jean-Jacques Goldman
Roselyne Bachelot ne cesse de surprendre les téléspectateurs du Grand 8 en testant de nouvelles expériences. Hier, dans le cadre de la chronique de son acolyte Caroline Ithurbide, l'ancienne ministre a donné de la voix sur le tube de Jean-Jacques Goldman, « Je te donne ».
A lire aussi


Ancienne ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale devenue vedette du Paf, Roselyne Bachelot n’est décidément jamais là où on l’attend. Imprévisible, la chroniqueuse du « Grand 8 » sur D8 fait chaque jour le bonheur de ses complices, Laurence Ferrari, Audrey Pulvar,  Hapsatou Sy et Élisabeth Bost, mais aussi des téléspectateurs de l’émission grâce à son humour et à son naturel. Hier, l’ancienne ministre a une fois de plus donné de sa personne dans le cadre de la chronique « Tout nouveau tout Caro » de Caroline Ithurbide en faisant montre de ses talents vocaux. En effet, telles de véritables stars de la pop, les deux femmes ont passé quelques heures dans un studio pour y enregistrer un single.

Et c’est sur le tube Je te donne de Jean-Jacques Goldman qu’elles ont jeté leur dévolu. À l’arrivée, le résultat est pour le moins… catastrophique, selon les termes de Roselyne Bachelot, elle-même. « Pardon Jean-Jacques, je n’ai pas voulu ça, on m’a obligée », s’est-elle d’ailleurs excusée devant les caméras, visiblement consciente du massacre qui allait suivre, avant de fredonner les paroles. De retour en plateau, Caroline Ithurbide a toutefois annoncé que son apprentie chanteuse avait également enregistré un clip qui sera diffusé le 8 octobre prochain, jour du premier anniversaire de la chaîne.

Dans l'actu