Danse avec les Stars 4 : Alizée déjà gagnante ?

Danse avec les Stars 4 : Alizée déjà gagnante ?
Danse avec les Stars 4 : Alizée déjà gagnante ?
Belle performance pour la chanteuse Alizée lors de la première émission de la saison 4 de « Danse avec les Stars ». C’est sur un chacha enflammé sur la chanson « Quand la musique est bonne » que la jeune femme a mis le feu sur le plateau, se classant favorite.
A lire aussi

C’est ce week-end que débutait la très attendue quatrième saison de l’émission « Danse avec les Stars », une saison qui a débuté avec succès pour TF1 qui peut se frotter les mains face aux excellentes audiences du programme.

Lors de cette soirée dansante, la chanteuse Alizée a mis le feu sur le plateau de « Danse avec les Stars 4 » en compagnie de son danseur lors d’un chacha enflammé sur la chanson « Quand la musique est bonne » de Jean-Jacques Goldman.

Sans la moindre difficulté, l’ancienne Lolita s’est classée à la première place du classement de « Danse avec les Stars 4 », devenant au passage la grande favorite de l’émission pour cette nouvelle saison. Alizée déjà gagnante ? Les semaines à venir devraient confirmer cette tendance ! Ci-dessous, vous pouvez découvrir la belle prestation d’Alizée.


Alizée mérite-t-elle de gagner ?