Super Nanny : Sylvie va jouer les nounous sur NT1

Super Nanny : Sylvie va jouer les nounous sur NT1
Super Nanny : Sylvie va jouer les nounous sur NT1
Plusieurs années après la mort de Cathy Sarraï, NT1 va relancer l’émission « Super Nanny » dans les prochains jours. Pour l’occasion, c’est Sylvie qui prendra la relève et aura la lourde tâche d’éduquer des bambins, des enfants et des adolescents afin de venir en aide aux parents souvent débordés.
A lire aussi
Super Nanny : les photos des remplaçantes de Cathy Sarraï enfin dévoilées par M6
education
Super Nanny : les photos des remplaçantes de Cathy Sarraï...

Il y a trois ans de cela, on apprenait la mort de Cathy Sarraï, la « Super Nanny » de M6. Un décès aussi soudain qu’inattendu qui a évidemment mis fin au programme qui depuis n’avait pas trouvé de suite, même si M6 a lancé un concept très proche il y a peu de temps avec « Les Nannies ».

C’est avec surprise que l’on apprend que le concept de l’émission « Super Nanny » va revoir le jour sur la chaîne NT1 (du groupe TF1) qui proposera prochainement de nouveaux épisodes de cette émission très populaire en France.

Pour l’occasion, et après avoir demandé l’autorisation à la famille de Cathy Sarraï, TF1 a évidemment engagé une nouvelle nounou. L’heureuse élue se prénomme Sylvie et est maman de deux enfants. Agée de 50 ans, Sylvie a déjà participé à l’éducation d’une quarantaine d’enfants et sera confrontée durant l’émission à des enfants aussi bien qu’à des adolescents. De nombreux défis à relever pour cette « Super Nanny » !

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu