Lara Fabian annule un concert à cause d'un souci sérieux à l'oreille interne

Lara Fabian annule un concert à cause d'un souci sérieux à l'oreille interne
Lara Fabian annule un concert à cause d'un souci sérieux à l'oreille interne
Dans cette photo : Lara Fabian
Alors que les difficultés se sont accumulées lors de son concert samedi à Dijon, Lara Fabian a annoncé dimanche sur sa page Facebook qu'elle ne pourrait assurer son spectacle prévu à Auxerre dans la soirée. Elle évoque « un souci sérieux à l'oreille interne ».
A lire aussi


En concert dans la banlieue de Dijon samedi, Lara Fabian a cumulé les difficultés. Des soucis qui allaient bien « au-delà d'un problème technique ». La chanteuse a en effet annoncé dimanche sur sa page Facebook qu’elle ne pourrait assurer le spectacle prévu à Auxerre dans la soirée. « Quelle tristesse je ne pourrai pas me rendre à Auxerre […] je rentre à l’hôpital tout à l’heure… pour un souci sérieux à l’oreille interne », écrit-elle avant de s’excuser auprès de son public.


La chanteuse n’a pas donné plus d’explications pour le moment mais précise dans son message que les personnes ayant acheté un billet pourront se faire rembourser dès lundi. Lara Fabian, en pleine tournée pour son nouvel album « Le secret » n’a pas non plus évoqué les concerts à venir. Elle doit en effet se rendre à Marseille et Béziers, début novembre après un passage en Ouzbékistan et en Russie.

VOIR AUSSI

Lara Fabian nue dans Gala : un Tumblr et Twitter se moquent
Lara Fabian et son "grand garage" : allusion à la fellation ou simple autodérision ?
Bénabar nu dans Paris Match : les internautes jouent-ils les prudes ?