Résistances : Fanny Ardant remplace Isabelle Adjani sur TF1

Résistances : Fanny Ardant remplace Isabelle Adjani sur TF1
Résistances : Fanny Ardant remplace Isabelle Adjani sur TF1
Dans cette photo : Fanny Ardant
Pour des raisons médicales, Isabelle Adjani a dû renoncer à son rôle dans la série de prestige « Résistances » qui sera prochainement diffusée sur TF1. C’est donc la comédienne Fanny Ardant qui reprend le rôle.
A lire aussi

Mini-série composée de six épisodes de 52 minutes, « Résistances » s’annonce comme un projet intéressant pour TF1 qui espère pouvoir concurrencer Un village français avec cette série historique qui se déroulera durant la guerre et s’intéressera aux hommes et aux femmes qui composaient la résistance. Alors que la comédienne Isabelle Adjani devait incarner un des rôles principaux de cette fiction de prestige, il n’en sera rien pour des raisons médicales.

Si l’on en croit une information publiée sur Le Parisien, c’est finalement Fanny Ardant qui récupérera le rôle-titre dans la série « Résistances » et qui jouera au côté de Richard Berry

Pour le moment, on ne connait pas encore la date de diffusion de la série « Résistances » qui devrait être proposée dans le courant de l’année 2014 en prime-time sur TF1. Une chose est certaine, ce projet devrait n’avoir aucune difficulté à convaincre le public.