Incroyable talent : chanteuse contorsionniste et ami de Dave - M6 Replay

Incroyable talent : chanteuse contorsionniste et ami de Dave - M6 Replay
Incroyable talent : chanteuse contorsionniste et ami de Dave - M6 Replay
Nouvel émission cette semaine pour « La France a un incroyable talent » sur M6 avec de nouveaux numéros à couper le souffler et beaucoup de très belles prestations devant un jury sous le charme.
A lire aussi

C’est une très belle émission de « La France a un Incroyable talent » que nous avons pu découvrir ce 5 novembre, avec beaucoup de numéros à couper le souffle et d’enthousiasme de la part des membres du jury. Parmi les candidats de cette soirée, on retiendra notamment :

- Milan : ce lycéen de 16 ans était dans le public pendant les auditions. Durant une pause il est monté sur scène pour une démonstration de hip-hop. Repéré par l'équipe de production, son histoire dans l'émission ne fait que commencer !


- Thierry, 51 ans, est un créateur de parfum pas comme les autres… Sa voix est capable de supporter jusqu'à cinq octaves. Va-t-il convaincre notre jury ?


- End of the Weak est un groupe de MCs qui a déjà conquis la France et le monde. Dotés d'un redoutable sens de l'improvisation, les End of the Weak sont avant tout reconnus pour leur capacité à terrasser un adversaire en « battle ». Auront-ils le même effet sur notre jury ?


- Charles Brutus Mc Clay, 69 ans, est l'un des plus vieux amis de Dave. Retiré de la scène depuis 30 ans, il vient tenter sa chance pour peut-être relancer sa carrière.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la prestation d’un ami de Dave venu tenter sa chance dans « La France a un Incroyable talent ». L’intégralité de l’émission est disponible sur le site de la chaîne pour découvrir tous les autres numéros.