Gagnant Danse avec les Stars : Alizée vers une victoire avec Grégoire Lyonnet ?

Gagnant Danse avec les Stars : Alizée vers une victoire avec Grégoire Lyonnet ?
Gagnant Danse avec les Stars : Alizée vers une victoire avec Grégoire Lyonnet ?
Dernier round pour les danseurs et apprentis danseurs de l’émission « Danse avec les Stars » sur TF1 ce samedi 23 novembre. Mais qui sortira gagnant de cette compétition ? Grande favorite depuis le début de l’aventure, Alizée semble taillée pour ce titre… A moins que Brahim Zaibat ou Laetitia Milot créent la surprise.
A lire aussi

C’est la fin pour cette nouvelle saison de l’émission « Danse avec les Stars » sur TF1 et c’est ce soir que sera désigné le grand gagnant de cette aventure dansante qui a remporté une nouvelle fois un franc succès. Parmi les candidats encore en lice dans l’émission et donc pour le titre tant convoité, on trouve Brahim Zaibat, Laetitia Milot et Alizée. Cette dernière est d’ailleurs la favorite du programme depuis son lancement.


>> Alizée en couple avec son danseur Grégoire Lyonnet ? <<

Alors, qui prendra la suite d’Emmanuel Moire en tant que grand gagnant de l’émission « Danse avec les Stars » ce soir ? Pour le moment, le mystère reste total évidemment, mais la chanteuse Alizée semble avoir une longueur d’avance dans le cœur du jury qui la classe presque toujours en tête du classement. Il ne reste donc plus qu’à vérifier que le public est d’accord avec ce jugement, sachant que Laetitia Milot est aussi très populaire grâce à son rôle dans la série « Plus belle la vie ».

Accompagnée de son danseur Grégoire Lyonnet, Alizée fera son maximum pour remporter la victoire lors de la finale de ce soir en direct sur TF1. Parmi les prestations qu’elle proposera, on pourra découvrir une rumba qui s’annonce caliente !