Danse avec les stars : Laëtitia Milot peut-elle être la gagnante de la finale ?

Danse avec les stars : Laëtitia Milot peut-elle être la gagnante de la finale ?
Danse avec les stars : Laëtitia Milot peut-elle être la gagnante de la finale ?
C’est ce soir la grande finale de « Danse avec les stars ». Si Alizée est placée comme la grande favorite du concours depuis le début de l’aventure, Laëtition Milot a-t-elle des chances d'être sacrée la grande gagnante de l'émission de TF1 ?
A lire aussi
A dix ans et atteinte d'un cancer, elle gagne un concours de danse
News essentielles
A dix ans et atteinte d'un cancer, elle gagne un concours...

Ce samedi 23 novembre se disputera la finale de « Danse avec les stars ». Un show attendu par des milliers de téléspectateurs désireux de savoir qui de, Alizée, Brahim Zaibat ou Laëtitia Milot sera sacré grand champion. Laëtitia Milot peut-elle gagner la finale de « Danse avec les stars » ?


Après des débuts un peu timides, la star de « Plus belle la vie » s’est peu à peu imposée comme une excellente candidate. De prime en prime, la jeune femme a gagné en assurance et en technique et n’a jamais déçu les juges. Certaines de ses prestations parfaitement maîtrisées et sensuelles ont su bluffer le jury . Malgré tout, la belle n’a encore jamais réussi à atteindre le haut du classement, et se plaçait souvent sous ses deux adversaires de finale, Brahim Zaibat et Alizée.

Mais ce soir, la candidate fraîche et pétillante donnera tout pour remporter la grande finale de « Danse avec les stars ».


Revivez quelques-unes des plus belles performances de Laëtitia Milot dans « Danse avec les stars » :