Ophélie Meunier : sexy mais pas terrible dans son casting Miss Météo Canal+

Publié le Vendredi 22 Novembre 2013
Ophélie Meunier : sexy mais pas terrible dans son casting Miss Météo Canal+
Ophélie Meunier : sexy mais pas terrible dans son casting Miss Météo Canal+
Avant de présenter La Minute Pop du Petit Journal, Ophélie Meunier briguait le poste prisé de Miss Météo du Grand Journal. La vidéo de son casting a refait surface sur internet, et ce n'est pas tip top. Hésitante, mal à l'aise, sans trop d'humour : c'était plutôt la minute flop.
À lire aussi


Ophélie Meunier présente depuis la rentrée une pastille sur la pop culture dans le Petit Journal de Yann Barthès. Dans la Minute Pop, elle décrypte – non sans humour – les buzz d’aujourd’hui et de demain. Mais l’ex-mannequin aurait préféré occuper le poste de Miss Météo du Grand Journal, d’après une vidéo qui a fait surface sur la Toile. On y voit Ophélie Meunier passer un casting, et ses essais ne sont pas brillants. Ravissante et sexy, elle y arbore un carré court. Mais le malaise commence lorsqu’elle ouvre la bouche : visiblement peu à l’aise, elle se présente en tentant l’humour, sans grand succès. Des débuts très maladroits pour celle qui se présente comme n’étant pas « que » jolie, mais aussi intelligente.

>> Le Petit Journal de Canal+ s’excuse pour les quenelles de Dieudonné <<




Ironie du sort, Ophélie Meunier clame qu’elle n’est pas là pour la météo. On apprend donc qu’elle aurait bien voulu se voir à la place de la pétillante Doria Tillier. Qu’importe, aujourd’hui, la protégée de Yann Barthès a gagné en expérience et ravit quotidiennement ses téléspectateurs. D’ailleurs, ce casting raté, les internautes ne lui en tiennent pas rigueur.  

VOIR AUSSI

Le chanteur Stromae se dédouble au Grand Journal - vidéo
Doria Tillier vs Nicolas Bedos : "On suce les potes maintenant ?" - vidéo
Doria Tillier "clashe" Booba dans le "Grand Journal" de Canal Plus
Le Grand Journal : Doria Tillier présente la météo nue et à Poil – vidéo
Marine Le Pen vs Le Petit Journal : le Front National tacle l’émission de "bobos"
Le Grand Journal : l'ex-chroniqueur Ollivier Pourriol balance