Doctor Who : date et titre de l'épisode de noël avec Matt Smith (Vidéo)

Doctor Who : date et titre de l'épisode de noël avec Matt Smith (Vidéo)
Doctor Who : date et titre de l'épisode de noël avec Matt Smith (Vidéo)
C’est le 25 décembre prochain que les fans de la série « Doctor Who » feront leurs adieux à Matt Smith qui passera le flambeau à Peter Capaldi qui devient le nouveau maître du Tardis. Intitulé « The Time of the Doctor », cet épisode de noël s’annonce déjà comme passionnant. Prêt pour un nouveau voyage dans une cabine téléphone bleue pas comme les autres ?
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...

Tandis que la série de science-fiction « Doctor Who » a fêté son cinquantième anniversaire, l’heure est déjà venue de faire ses adieux à Matt Smith dans le rôle principal puisque le comédien sera remplacé par Peter Capaldi à partir de la prochaine saison. Et c’est dans l’épisode de noël que se fera le grand départ de Matt Smith.

The Time of the Doctor : un épisode de noël pas comme les autres

C’est donc ce 25 décembre que la chaîne britannique BBC diffusera le fameux épisode de noël de la série « Doctor Who ». Un épisode qui ne sera pas tout à fait classique puisqu’il marquera le départ définitif de Matt Smith qui quitte la série pour aller voguer vers d’autres horizons, peut-être dans une galaxie bien lointaine au côté de Luke Skywalker ? Peter Capaldi prendra alors la relève dans la prochaine saison. Cet épisode de noël intitulé « The Time of the Doctor » s’annonce comme mémorable, avec la présence de Cybermen ou encore des cruels Daleks. Le personnage de Clara sera lui aussi présent pour accompagner le Doctor dans cette dernière aventure.

Peter Capaldi : le 12e Doctor

Alors qu’un acteur noir aurait pu incarner le mythique Doctor, c’est finalement Peter Capaldi qui tiendra ce rôle dans la huitième saison de la série. Jenna Coleman (Clara) sera de retour au côté du Doctor et devra donc apprendre à composer avec sa nouvelle identié. En attendant de découvrir ces épisodes qui seront diffusés en 2014, vous pouvez découvrir les premières images de l’épisode de noël ci-dessous, histoire de vous plonger dans l’ambiance !

EXTERMINATE


Doctor Who (2005)