Edu Del Prado : l'ancien professeur de la « Star Academy » tente sa chance à « The Voice »

Edu Del Prado : l'ancien professeur de la « Star Academy » tente sa chance à « The Voice »
Edu Del Prado : l'ancien professeur de la « Star Academy » tente sa chance à « The Voice »
Dans cette photo : Edu Del Prado
Les fans de la « Star Academy » se souviennent de lui en professeur de chant. Edu Del Prado, que l’on connaît également pour avoir joué dans la série « Un, Dos, Tres » aurait participé aux éditions à l'aveugle de « The Voice ». Un bon moyen pour cet acteur et musicien de 36 ans de revenir sur le devant de la scène, à condition de séduire le jury.
A lire aussi


En 2007, les téléspectateurs de TF1 avaient découvert Edu Del Prado en professeur de chant du château de Dammarie-lès-Lys qui abritait la septième saison de la « Star Academy ». En 2013, c'est dans « The Voice » que les fidèles de la chaîne pourraient retrouver l'ancien coach vocal de Quentin Mosimann et consort. Selon une information de Télé-Loisirs.fr, Edu Del Prado a en effet tenté sa chance lors des castings à l'aveugle du télé-crochet musical de TF1.

En effet, ce concept d'audition à l'aveugle incite des candidats ayant déjà eu une première expérience dans la chanson à tenter un come-back. Ainsi, l'année dernière, Claire des L5 avait tenté sa chance. De même, Rachid Ferrache, le professeur de chant de la « Star Academy » de NRJ 12 s'était également présenté aux auditions. Malheureusement, aucun des deux n'avaient séduit le jury.

Avant de s'orienter franchement vers la chanson, Edu Del Prado, acteur et musicien de 36 ans, a interprété pendant plusieurs années le rôle d'Édouard dans Un, Dos, Tres, une série télévisée espagnole relatant la vie des élèves d'une académie de danse. Il a sorti plusieurs albums en Espagne, en solo ou avec le groupe UPA Dance dont il a fait partie de 2001 à 2005.

À propos
Edu Del Prado