Ice Show : Norbert futur gagnant et favori du public ?

Ice Show : Norbert futur gagnant et favori du public ?
Ice Show : Norbert futur gagnant et favori du public ?
« Norbert est la mascotte ». Interrogée sur son aventure dans « Ice show » dans Le Buzz Tv d'Orange et TV Magazine, Clara Morgane, éliminée lors du premier prime est revenue sur sa prestation et celle de Norbert, son coéquipier dans l'équipe Abitbol. Et selon elle, celui-ci « peut gagner ».
A lire aussi
Bachelor 2016 : la bombe Naëlle future gagnante ? (photos)
couple
Bachelor 2016 : la bombe Naëlle future gagnante ? (photos)


Alors que le troisième prime d’« Ice Show », mercredi, a vu le départ de Richard Virenque, Clara Morgane est revenue sur sa prestation dans Le Buzz Tv d'Orange et TV Magazine. « Je ne m'attendais pas du tout à sortir ! Quand on s'entraine pendant deux mois qu'on galère parce la glace ce n'est pas très agréable, il fait froid, on ne s'attend pas à ça ! », a-t-elle déclaré évoquant sa chorégraphie sur le Lac des Cygnes.

« Ce ne sont pas les gens qui patinent le mieux qui restent »

La présentatrice télé, a en effet, était éliminée lors du premier prime, la coach Sarah Abitbol, ayant choisi de garder Norbert, le cuisinier. « Dans le jeu ce ne sont pas les gens qui patinent le mieux qui restent car ce sont les coachs qui choisissent entre leurs deux personnalités. Celui qui reste est celui qui est le plus populaire. Norbert est la mascotte, la tête d'affiche de M6 », a-t-elle ensuite ajouté.

Pour Clara Morgane, Norbert a donc toutes les chances de l’emporter : « Sur le prime 2, il a raté des portés, il est tombé, il s'est même foulé la cheville et pourtant il a eu la meilleure note du public ». Réponse mercredi prochain sur M6.

VOIR AUSSI

"Ice Show" : l'émission perd 455 000 spectateurs en une semaine
Ice Show : Florent Torres très sexy et élimination de Richard VirenqueM6 Replay
Florent Torres : très fort sur Ice Show mais il veut continuer la musique
"Ice Show" : Richard Virenque aurait pu participer à "Danse avec les stars"

Dans l'actu