Ice Show : la chanteuse Lââm a refusé de faire partie du casting

Ice Show : la chanteuse Lââm a refusé de faire partie du casting
Ice Show : la chanteuse Lââm a refusé de faire partie du casting
« Je n'avais pas envie de me ramasser un patin dans la gueule. » Voilà ce qu’a annoncé Lââm pour expliquer son refus de participer à l’émission Ice Show. La chanteuse aurait également refusé de participer à d'autres émissions de télé-réalité comme « Splash » et « La Ferme célébrités ».
A lire aussi
3 bonnes raisons de faire chambre à part
Mag
3 bonnes raisons de faire chambre à part

Il ne faut pas croire que les célébrités se bousculent au portillon pour participer à toutes les émissions de télé-réalité du moment. Invitée sur le plateau du « Mag » sur NRJ 12, la chanteuse Lâam a avoué avoir refusé de participer au programme de patinage artistique de M6 ainsi qu’à d’autres émissions télé. Pourquoi ? Ces raisons sont assez… surprenantes !


« Je n'avais pas envie de me ramasser un patin dans la gueule ! » Voilà ce qu’a révélé Lââm pour expliquer son refus de participer à « Ice Show ». Elle a eu raison car depuis le début de l’émission, les chutes et les bobos, sur les prime et pendant les répétitions, n’épargnent pas les candidats de l’émission de M6.


La chanteuse a été particulièrement sollicitée pour participer à ce genre d’émissions puisque TF1 lui a également proposé de faire partie du casting de « Splash », « Danse avec les stars » et de « La Ferme célébrités ». Mais la production a dû essuyer des refus sévères. « J’ai dit non parce que mettre ma main dans les culs des vaches, c’est bon ! »



Pensez-vous que Lââm a eu raison de participer à ces émissions ? Auriez-vous aimé voir la chanteuse au casting de « Ice Show » ?

Dans l'actu