Gagnant Meilleur Pâtissier : Agathe ou Mounir, qui va remporter la finale ?

Gagnant Meilleur Pâtissier : Agathe ou Mounir, qui va remporter la finale ?
Gagnant Meilleur Pâtissier : Agathe ou Mounir, qui va remporter la finale ?
Après plusieurs semaines de compétition, l’heure est venue pour les candidats du « Meilleur pâtissier » sur M6 d’affronter la grande finale de l’émission ! Une finale à base de soufflés sucrés et de Paris-Brest très techniques. Qui de Mounir ou Agathe remportera l’émission ce soir ?
A lire aussi

Grande finale pour l’émission gourmande « Le meilleur pâtissier » ce 16 décembre sur M6 en première partie de soirée. Après plusieurs semaines de compétition, ils ne sont plus que trois à pouvoir prétendre au titre de gagnant : Agathe, Gérald et Mounir. En toute logique, la finale devrait se jouer entre Mounir et Agathe qui sont les deux meilleurs apprentis pâtissiers de cette seconde saison ! Mais lequel aura le dessus ?


>> La recette du Paris-Brest de Mercotte <<


Pour le savoir, les candidats devront relever de nouveaux défis gourmands : s’attaquer à la complexe recette du soufflé sucré, revisiter les gâteaux de fête, réaliser des mignardises et confectionner un très technique Paris-Brest sous l’œil attentif de Mercotte ! Bref, pas de la tarte pour les candidats en lice pour le titre de gagnant.


>> Le programme de la finale du Meilleur Pâtissier <<


Rappelons que le grand gagnant de cette seconde saison du « Meilleur pâtissier » aura la chance de voir son livre de recettes publié suite à l’émission. Par ailleurs, en 2014 M6 diffusera une troisième saison de son émission culinaire très gourmande qui remporte toujours un franc succès.