Paul Walker : « le Before » rend hommage à l’acteur de Fast and Furious – Canal Plus Replay

Paul Walker : « le Before » rend hommage à l’acteur de Fast and Furious – Canal Plus Replay
Paul Walker : « le Before » rend hommage à l’acteur de Fast and Furious – Canal Plus Replay
Dans cette photo : Paul Walker
Lors de l’émission de Canal Plus, « le Before du Grand Journal », présenté par Thomas Thouroude, Paul Walker, l’acteur américain décédé dans un accident de voiture, a eu droit à un hommage particulier. L’animateur, a réalisé un clip remémorant la sortie du clip de Michael Jackson « Thriller », en faisant la part belle aux personnalités ayant marqué la pop culture depuis trente ans.
A lire aussi
Fast and Furious 7 : Paul Walker sera dans le film en version numérique
cinéma
Fast and Furious 7 : Paul Walker sera dans le film en...


Le 2 décembre 1983, le clip de « Thriller » de Michael Jackson, dont on a appris quelques indiscrétions par son docteur, faisait bouger les fessiers tout autour de la planète.. Trente ans plus tard, dans un clip hilarant, avec la présence de nombreuses personnalités du cinéma, de la télévision, de la musique, du web… Thomas Thouroude, le présentateur du « Before du Grand Journal » sur Canal Plus, a rendu hommage à la sortie du clip du « King of pop ».  L’excentrique animateur de la chaîne cryptée a réalisé une parodie très réussie en rendant hommage, pendant plus de douze minutes, à trente ans de pop culture et à ceux qui ont connu le succès durant cette période.

Hommage à Paul Walker et Amy Winehouse

L’animateur a tenu à rendre hommage à certaines célébrités décédées. Ainsi, lors de la célèbre scène jouée dans le cimetière, et reprise par Thomas Thouroude, trois stèles apparaissent : celle d’Amy Winehouse décédée en 2011, celle de Paul Walker, l’acteur de « Fast and Furious », qui est d'ailleurs enterré aux côtés de Michael Jackson et celle, plus ironiquement, de MySpace.

Des Spice Girls au « Gangnam Style » de Psy (qui a fait plus d'1,7 milliard de vues sur YouTube), en passant par Drive ou James Bond, Thomas Thouroude revient sur quelques succès musicaux et cinématographiques depuis 1983 avec certaines allusions cocasses. Ce clip regroupe un énorme casting : des chanteurs (Keziah Jones, Orelsan, Amel Bent),  des humoristes (Malik Benthala, Bérangère Krief), des sportifs (Rio Mavuba, le joueur de foot de Lille) ou encore la toute récente Miss France 2014, Flora Coquerel. Sont aussi présents les « stars du web », à l’instar de Norman Thaveau ou Serge le lama.

Dans l'actu