Game of Thrones, Homeland... : les séries préférées de Barack Obama

Game of Thrones, Homeland... : les séries préférées de Barack Obama
Game of Thrones, Homeland... : les séries préférées de Barack Obama
Dans cette photo : Barack Obama
« Homeland », « Game of Thrones », « Boardwalk Empire », « Downton Abbey » ou encore « House of Cards », voilà les séries préférées de Barack Obama.
A lire aussi

Peut-on regarder des séries télévisées quand on est le président des Etats-Unis ? Si l’on en croit la liste des séries préférées de Barack Obama, la réponse est sans aucun doute oui. Malgré tout, le président ne cache pas qu’il a pas mal de retard sur la plupart de ces séries, qu’il doit regarder en DVD. Et petit détail qui a toute son importance, en bon fan de séries télévisées, Obama déteste les spoilers (informations révélant par avance ce qu’il va se passer dans la série) et préfère donc conserver la surprise.

En vrac, les séries préférées de Barack Obama sont « Homeland », « Game of Thrones », « Boardwalk Empire », « Downton Abbey » ou encore « House of Cards », uniquement des séries encensées par la critique et par le public. Cette année encore d’ailleurs, c’est la série « Game of Thrones » qui a été la plus piratée dans le monde.

Rappelons aussi que le président américain a été cordialement invité à participer à un épisode de la série politique « House of Cards » dont il est fan et qui est diffusé sur le réseau Netflix. La seconde saison est attendu dans quelques semaines, tout comme la quatrième saison de la série « Game of Thrones » que les fans attendent avec impatience.