Giuseppe Ristorante, une histoire de famille : retour du pire macho du PAF – Vidéo

Giuseppe Ristorante, une histoire de famille : retour du pire macho du PAF – Vidéo
Giuseppe Ristorante, une histoire de famille : retour du pire macho du PAF – Vidéo
Ah, Giuseppe, inoubliable Giuseppe. L'inénarrable macho de Qui veut épouser mon fils ? va avoir, à la Nabilla, un dynasty show consacré à sa personne et à sa famille. On se souvient douloureusement de sa mère, dragon dévoué à la cause de son fiston, et on tremble.
A lire aussi
Des surfeuses en talons aiguilles contre les compétitions sexistes – vidéo
sport
Des surfeuses en talons aiguilles contre les compétitions...


Alors que la sauce peine à prendre pour Nabilla, dont le dynasty show affiche des audiences aussi raplapla que sa poitrine post-prothèses, les premières images de l’émission consacrée à Giuseppe sont sorties. On regrette qu’NRJ 12 laisse la parole à un indécrottable macho, capable de sortir en interview qu’il est tout à fait contre l’égalité des sexes, et qui a déjà été incarcéré pour violence conjugale. Mais ça, c’est une autre histoire.

En dehors d’assurer, en prime time, un dégueulis de préjugés sexistes et de slut-shaming (pour le candidat, les filles sont « toutes des délurées »), on pourra donc découvrir le quotidien, qu’on imagine trépident, du candidat de télé-réalité déchu, et celui de sa mère, la redoutable Marie-France qui a les mêmes opinions que son fiston sur la vie et les femmes.

Le pitch : NRJ12 va envoyer la troupe à Miami – on espère que les Américaines ne seront pas trop délurées pour Giuseppe – où la famille devra s’occuper d’un restaurant italien pendant quelques semaines. Gageons que la tâche soit plus aisée que la recherche d’une femme pour le macho. Bien sûr, la « prod », cette hiérarchie invisible mais toute puissante, s’est assurée de mettre quelques bimbos (les serveuses) dans les pattes de la famille. Voilà qui s’annonce truculent.

Giuseppe dans toute sa splendeur :

Dans l'actu
TF1