Top Chef 2014 : recette de la chartreuse de légumes de Constant et anciens candidats

Top Chef 2014 : recette de la chartreuse de légumes de Constant et anciens candidats
Top Chef 2014 : recette de la chartreuse de légumes de Constant et anciens candidats
Attention les yeux, Ghislaine Arabian, Thierry Marx, Christian Constant et Jean-François Piège sont de retour ce soir pour une toute nouvelle saison de l’émission culinaire « Top Chef ». Au menu ce 20 janvier, on aura droit à des crudités en gelée, au retour des anciens candidats et à une recette de la chartreuse de légumes !
A lire aussi

Le plus grand concours de cuisine réservé aux professionnels revient pour une 5ème saison avec les meilleurs espoirs de la cuisine ! Après des mois de patience, « Top Chef » est donc bien de retour ce 20 janvier avec de nouvelles recettes qui vont nous faire saliver ! Et pour corser un peu le tout durant cette nouvelle saison, d’anciens candidats emblématiques feront leur grand retour dans le programme et affronteront les petits nouveaux.



>> Top Chef 2014 : les nouveaux candidats <<


Pour la toute première épreuve de cette nouvelle saison, les candidats auront la lourde tâche de revisiter l’assiette de crudités en la proposant sous forme de gelée, une idée ingénieuse signée Thierry Marx. La seconde épreuve se déroulera dans le superbe cadre de l'abbaye des Veaux de Cernay où les candidats devront cette fois travailler la chartreuse de légumes à la façon de Christian Constant. Pour finir, les candidats devront travailler des produits du marché sous l’œil attentif de Jean François Piège qui leur demandera de réaliser des cœurs coulants.

>> Recette de la chartreuse de légumes de Christian Constant <<

Rappelons aussi que durant cette émission, d’anciens candidats seront de retour dans l’aventure « Top Chef 2014 » : Quentin, Alexis, Etienne, Julien, Tiphaine, Latifa, Ruben, Noémie, Pierre, Yoaké.