Connasse : la série de retour pour une saison 2 sur Canal +

Connasse : la série de retour pour une saison 2 sur Canal +
Connasse : la série de retour pour une saison 2 sur Canal +
Bonne nouvelle : l’hilarante « connasse » de Canal+ sera de retour sur Canal+ pour une deuxième saison. On retrouvera l’actrice Camille Cottin singeant une parisienne haute en couleurs qu’on adore détester, pendant le Grand Journal.
A lire aussi
Les papas seraient plus heureux que les mamans
News essentielles
Les papas seraient plus heureux que les mamans


Après le succès de Bref, Connasse a pris la place de la pastille humoristique du Grand Journal. Un rôle que Camille Cottin remplit avec brio. On retrouvera donc la truculente peste parisienne dans une deuxième saison. L’actrice a annoncé avoir tourné six nouveaux épisodes ce mois-ci, toujours écrits et réalisés par Eloïse Lang et Noémie Saglio. Parmi les nouvelles situations dans lesquelles on verra la connasse évaluer avec nonchalance : au bar-tabac, chez le tatoueur et à la messe. Le tout en caméra caché, pour mieux piéger les badauds.   

>> Qui est Camille Cottin, la «connasse» de Canal+ ? - Replay <<

Le stéréotype de la parisienne en action

Le pitch de « Connasse » ? Eloïse Lang et Noémie Saglio l’expliquaient à Terrafemina à la sortie du programme. C’est le « stéréotype de la Parisienne », incarné par « une comédienne comme on en fait peu, qui fait partie notamment de la troupe à Palmade… En tous cas tout sauf une connasse. Enfin, la plupart du temps… ». Son personnage est « une fille totalement auto-centrée, qui ne doute de rien et n'a aucun filtre ».

>> La "Connasse" de Canal + est-elle misogyne ? <<