"Scènes de ménages" : Norman, Baptiste Giabiconi et Camille Lacourt au casting

"Scènes de ménages" : Norman, Baptiste Giabiconi et Camille Lacourt au casting
"Scènes de ménages" : Norman, Baptiste Giabiconi et Camille Lacourt au casting
Dans cette photo : Camille Lacourt
« Scènes de ménages » a convié une belle brochette de stars à participer à la soirée spéciale de la série qui sera diffusée à la mi-février. Au programme : André Manoukian, Noémie Lenoir, Frédérique Bel, Camille Lacourt, Elie Semoun et bien d'autres.
A lire aussi


Après celle du 17 septembre dernier, une nouvelle soirée spéciale « Scènes de ménages », la shortcom M6 qui cartonne, est prévue pour le mercredi 12 février prochain. Intitulé « Tenue correcte exigée », ce prime composé d’épisodes inédits sera diffusé à 20h50.

Les quatre couples désormais cultes Marion et Cédric, Liliane et José, Huguette et Raymond, Emma et Fabien seront d’ailleurs fort bien entourés de stars et de guests en tout genre qui feront une apparition dans la série.

André Manoukian, Camille Lacourt et Elie Semoun au casting

On pourra par exemple voir André Manoukian incarner le prof de piano de Raymond et Huguette, Frédérique Bel, qui vient de poster il y a quelques jours sur Twitter une photo choc contre les anti-IVG, sera Pénélope, la secrétaire 2.0 de José, Elie Semoun jouera le rôle du concierge de Marion et Cédric, Serge Hazanavicius celui d’un gardien de stade fou amoureux de José. On verra aussi Norman (de Norman fait des vidéos), Frédéric Diefenthal, Amelle Chahbi et l’athlétique Camille Lacourt, Noémie Lenoir et le chanteur Christophe. Quant à Baptiste Giabiconi, le mannequin chouchou de Karl Lagerfeld, il jouera un plombier trop beau et trop honnête.

Du côté des invités habitués de la série, on retrouvera Philippe Lefebvre (dans le rôle du commandant de bord déprimé), Michel Galabru et Claude Gensac, Yvan Le Bolloc’h (toujours garagiste), François Vincentelli, Isabelle Nanty et Ary Abittan.