Geneviève de Fontenay ne supporte plus Laurent Ruquier, qui "se remue comme Sarkozy"

Geneviève de Fontenay ne supporte plus Laurent Ruquier, qui "se remue comme Sarkozy"
Geneviève de Fontenay ne supporte plus Laurent Ruquier, qui "se remue comme Sarkozy"
Dans cette photo : Geneviève de Fontenay
Ne parlez pas de Laurent Ruquier à Geneviève de Fontenay. La dame au chapeau ne goûte plus vraiment à l’humour du présentateur. Interrogée sur l’ « émission pour tous », elle n’a pas mâché ses mots : « il est fatiguant, il se remue comme Sarkozy », a-t-elle déclaré, le qualifiant au passage de « méchant ».
A lire aussi
Miss France 2013 : Geneviève de Fontenay défie la justice
television
Miss France 2013 : Geneviève de Fontenay défie la justice


Que pense Geneviève de Fontenay de Laurent Ruquier ? Rien de très positif. Interrogée sur le présentateur, la présidente d’honneur du comité Miss Prestige National a déclaré qu’elle n’irait plus sur son plateau. « C'est méchant et moi, je ne vais plus chez lui. Il m'agace maintenant », a-t-elle déclaré, lapidaire. Et la dame au chapeau d’ajouter : « il est fatiguant, il se remue comme Sarkozy ». Méchants, Ruquier et sa bande ?

Steevy : incompréhension feinte cruellement ou véritable stupidité ?

Il faut dire qu’ils ont réservé un accueil gratiné à Miss Ronde. Alors que la jeune femme évoquait son poids, en confiant qu’elle avait pesé, pendant un temps, soixante kilos de plus, Steevy a fait mine de ne pas comprendre. Elle aurait perdu soixante kilos avant de les reprendre ? Aurait-elle pu peser plus ? Autant de questions que le compère de Ruquier n’a pas gardées pour lui. « Vous ne les avez pas repris, là? », a-t-il demandé tout à fait indélicatement, « non mais vous pesiez 60 kilos de plus que là ? Non, mais j'ai besoin de visualiser ». À l’époque, la jeune femme étant en situation d’obésité morbide : pas vraiment un sujet qui prête à rire.

>> Miss Ronde France 2014 : la gagnante couronnée samedi 18 janvier
<<

Geneviève de Fontenay n’a visiblement pas digéré l’intervention, aussi bête que cruelle, de Steevy. Miss Ronde non plus : « je ne trouve pas ça drôle du tout » a-t-elle tranché.

>> Jean-Pierre Foucault fâché contre Geneviève de Fontenay <<
>> Geneviève de Fontenay veut la démission de François Hollande <<