Vendredi tout est permis avec Arthur : qui est Baptiste Lecaplain ?

Vendredi tout est permis avec Arthur : qui est Baptiste Lecaplain ?
Vendredi tout est permis avec Arthur : qui est Baptiste Lecaplain ?
Dans cette photo : Claudia Tagbo
Ce vendredi 24 janvier, Arthur est de retour en prime time avec son émission « Vendredi, tout est permis ». Plus d’une dizaine de comédiens et d’humoristes seront présents comme Kad Merad, Claudia Tagbo, Vanessa Demouy ou encore Baptiste Lecaplain. Ce dernier, inconnu du grand public jusqu’au succès de « Bref » en 2011, fait désormais partie des humoristes appréciés du public. Retour sur son parcours.
A lire aussi

À seulement 28 ans, Baptiste Lecaplain peut se vanter d’avoir réussi en peu de temps à se faire un nom. C’est en 2006 qu’il plaque tout pour tenter sa chance sur les planches, il écrit alors son premier spectacle qu’il joue toujours actuellement.

Dans « Baptiste se tape l’affiche » le jeune humoriste met tout en œuvre pour amuser son public. Mais c'est en jouant le rôle du colocataire de Kyan Khojandi en 2011 dans la série « Bref » (sur Canal +) que Baptiste Lecaplain va émerger et se faire connaître du grand public.

Son spectacle se jouera ainsi neuf fois à guichet fermé au Bataclan en février 2012. En 2012 toujours, il joue le rôle de Sylvain dans le film « Nous York » de Géraldine Nakache. A partir du mois de février vous pourrez le retrouver sur scène avec Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamère dans « La tournée du trio ». Les trois humoristes se produiront dans toute la France.

Voici un extrait du spectacle de Baptiste Lecaplain