Enora Malagré souhaite devenir maman "très vite"

Enora Malagré souhaite devenir maman "très vite"
Enora Malagré souhaite devenir maman "très vite"
Interrogée dans les colonnes de « Télé 7 Jours », Enora Malagré a dévoilé sa véritable personnalité, se qualifiant de « vraie gentille ». La chroniqueuse de « Touche pas à mon Poste » a profité de l'occasion pour rendre hommage à son acolyte Cyril Hanouna et pour confier ses envies de bébé.
A lire aussi
Sa photo de son bébé sur le sol d'un aéroport scandalise : cette maman s'explique
News essentielles
Sa photo de son bébé sur le sol d'un aéroport scandalise...


On la connaît couillue et grande gueule dans « Touche pas à mon Poste », plus attentionnée et à l'écoute des jeunes candidats de « La Nouvelle Star » dans l'after show du télé-crochet de D8. Mais finalement, qui est vraiment Enora Malagré ? Dans les colonnes de Télé 7 Jours qui a recueilli ses confidences, la jeune femme de 33 ans se qualifie de « vraie gentille », confiant s'être créé un personnage « très incisif » pour les besoins du talk-show présenté par Cyril Hanouna ; un personnage qui aujourd'hui la dépasse un peu. « Naïvement, je ne pensais pas que les paroles d'une petite blonde auraient autant d'impact. Aujourd'hui, je me suis calmée », assure-t-elle.

« Cyril est tout pour moi. Il a changé ma vie »

Celle qui critique à tout va dans « Touche pas à mon Poste », est aux commandes de sa propre émission de radio « Enora le Soir » sur Virgin Radio, et assure « La Nouvelle Star, ça continue » ne tarit d'ailleurs pas d'éloges sur son acolyte Cyril Hanouna, véritable accélérateur de son ascension médiatique. « Cyril est tout pour moi. Il a changé ma vie », avoue-t-elle, sans oublier pour autant le reste de la bande de chroniqueurs de D8, aujourd'hui devenus des amis. « Ils ont tous été présents pour moi quand j'ai traversé des épreuves très dures ».

Mais bien qu'elle mène sa carrière à 100 à l'heure, Enora Malagré n'en oublie pas sa vie privée. D'ailleurs, elle ne cache pas ses envies de bébé. « C'est le rêve de ma vie. Je n'arrête pas d'y penser. J'espère que cela va arriver très vite », déclare-t-elle.