Top Chef 2014 : qui est Jordan Vignal, le chouchou de Twitter ?

Top Chef 2014 : qui est Jordan Vignal, le chouchou de Twitter ?
Top Chef 2014 : qui est Jordan Vignal, le chouchou de Twitter ?
A 18 ans, Jordan Vignal a fait une entrée fracassante dans le concours « Top Chef » se qualifiant ainsi dès la première épreuve et coiffant au poteau le candidat étoilé Thibault Sombardier. Qui est ce jeune petit génie de la cuisine que les twittos adorent déjà ?
A lire aussi

« Je suis une pile électrique ! »

À seulement 18 ans, et encore apprenti, Jordan Vignal a gagné brillamment son tablier d’entrée dans le concours « Top Chef » ce lundi 27 janvier. Il a ainsi coiffé au poteau des cuisiniers bien plus expérimentés que lui, notamment le candidat étoilé Thibault Sombardier qui n’a pas manqué de louer les qualités du petit jeune.

Passionné de cuisine, Jordan Vignal a terminé 3ème au Challenge Foie Gras des Jeunes Créateurs Culinaires à 16 ans et second au prix du Rotary Club de Saint-Julien-en-Genevois. C’est avec son pavé de tomate cœur de bœuf et peau de tomates croustillantes que le jeune prodige de la cuisine est parvenu à convaincre Ghislaine Arabian.

Sur Twitter, Jordan Vignal a aussi fait craquer les téléspectateurs. Son histoire personnelle (une maladie orpheline qui a provoqué sa mise à l’écart quand il était enfant) a beaucoup touché.

Avez-vous déjà un chouchou dans la compétition ?