Cyril Hanouna redoute la fin de Touche pas à mon poste

Cyril Hanouna redoute la fin de Touche pas à mon poste
Cyril Hanouna redoute la fin de Touche pas à mon poste
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Cyril Hanouna serait-il un homme angoissé ? L'animateur-producteur de Touche pas à mon poste a en tout cas une peur « que tout ça s'arrête », a-t-il confié dans les colonnes du magazine GQ.
A lire aussi


Touche pas à mon poste a beau être un succès d'audience tous les jours sur D8, Cyril Hanouna a une crainte : « que tout ça s'arrête ». C'est ce que l'animateur a déclaré dans les colonnes du magazine masculin GQ. « Je me dis que chaque jour qui passe nous rapproche de la fin de Touche pas à mon poste ! On ne revivra pas deux fois une expérience comme celle-là », a déclaré l'animateur « angoissé » par cette perspective.

L'instigateur de la danse de l'épaule a parfois d'avoir perdu la flamme des jours heureux du début de TPMP. « J'ai souvent l'impression qu'on a perdu la magie… et puis soudain, ça revient ! », lance-t-il. La « magie », il ne faut pas la perdre longtemps, tant la tranche horaire de l'access prime time, est concurrentielle.

Un projet d'émission en direct le samedi soir

Outre, les pitreries de Cyril Hanouna et son équipe, Antoine de Caunes, animateur du Grand Journal de Canal Plus et Anne-Sophie Lapix, présentatrice de C à vous sur France 5, squattent le poste à 19h.

Qu'à cela ne tienne, l'animateur de l'année, selon GQ, ne manque pas de projets. Au premier rang desquels Toute la France contre moi. « Une émission en direct, le samedi soir, en deuxième partie de soirée. Face à Ruquier, s'il est toujours là, les gens vont devoir me défier ». Pour mener à bien ce projet, l'animateur se délesterait de l'animation de la Nouvelle Star, dont la finale aura lieu 20 février.