Michel Cymes, futur héros d'une série comique ?

Michel Cymes, futur héros d'une série comique ?
Michel Cymes, futur héros d'une série comique ?
Dans cette photo : Michel Cymes
Médecin à la ville, Michel Cymes est surtout connu en tant qu'animateur de télévision et de radio. Mais ce dernier pourrait ajouter une nouvelle corde à son arc, en se lançant dans la comédie. Dimanche dernier, sur le plateau du « Tube » de Canal +, il a annoncé à Daphné Bürki être sur le point de tourner le pilote d'un programme court pour France Télévisions.
A lire aussi


Le 1er février dernier, Daphné Bürki recevait Michel Cymes sur le plateau de son émission dédiée aux médias, « Le Tube ». Médecin à la ville, ce dernier est surtout connu pour les multiples émissions de télévision et de radio qu'il anime. Depuis plus de 15 ans, il est ainsi aux commandes du « Magazine de la Santé » sur France 5, programme rendu célèbre grâce aux nombreux fous rires du duo d'animateurs qu'il forme avec Marina Carrère d'Encausse. Depuis avril 2011, il anime également tous les matins sur RTL une chronique baptisée « Ça va déjà mieux », dans laquelle il aborde sur un ton décalé divers sujets liés à la prévention des maladies, à la maternité, la complémentaire santé, etc.

« Je vais tourner dans Docteur Véto »

Et il semblerait que le médecin le plus célèbre de France envisage de diversifier un peu plus ses activités. Il a en effet annoncé sur le plateau de Canal + qu'il allait être l'un des personnages d'une nouvelle mini-série produite pour France Télévisions. « J'ai tourné un pilote avec Laurent Fontaine où je joue le rôle d'un gynéco, et puis je vais surtout tourner dans Docteur Véto, un programme court où je joue un vétérinaire qui aurait voulu être médecin, qui est donc frustré et s'occupe plus des maîtres que des animaux. Il n'y a que des gens givrés, je suis le seul mec normal de la série ! On tourne le pilote fin février. Ça me fait vraiment marrer » a-t-il révélé à Daphné Bürki.