Rising Star : comment s'inscrire au casting d'M6 ?

Rising Star : comment s'inscrire au casting d'M6 ?
Rising Star : comment s'inscrire au casting d'M6 ?
Prochainement, M6 diffusera un concept inédit en France avec l’émission « Rising Star » qui proposera au public de voter pour des chanteurs. L’originalité du programme ? C’est le public qui décide des sélections, sans l’aide du jury.
A lire aussi

L’émission musicale « Rising Star » vient d’Israël et repose sur un concept original qui permet au programme de se détacher un peu et surtout de se différencier des autres concours de chant. L’idée de l’émission est évidemment de découvrir de belles voix. Mais cette fois, pas de jury pour noter les candidats (mais un jury quand même) puisque ce sont les internautes qui votent en direct et gratuitement pour le chanteur qu’ils écoutent afin de donner leur avis en live sur la prestation proposée. Les votes se déroulent via une application.

«Rising Star» est la 1ère émission entièrement en direct où les téléspectateurs se retrouvent à la place du jury. Dès les auditions, les chanteurs (en solo, en duo, en groupe et de tous âges) sont invités à se présenter devant un Mur digital. Leur but : réussir à faire lever ce Mur pour continuer le concours. Ceux qui n'y arriveront pas seront définitivement éliminés. Les votes des téléspectateurs seront entièrement gratuits.

Si le concept vous tente, il est d’ores et déjà possible de s’inscrire pour le casting de cette nouvelle émission diffusée prochainement sur M6. On ne connait pas encore la date de diffusion de l’émission, ni son animateur.