"Scènes de ménages" reçoit André Manoukian, Baptiste Giabiconi et Camille Lacourt dès 20h50 sur M6

"Scènes de ménages" reçoit André Manoukian, Baptiste Giabiconi et Camille Lacourt dès 20h50 sur M6
"Scènes de ménages" reçoit André Manoukian, Baptiste Giabiconi et Camille Lacourt dès 20h50 sur M6
Dans cette photo : André Manoukian
M6 propose ce mercredi soir, dès 20h50, une soirée spéciale « Scènes de ménages ». Pour l'occasion, les couples du programme court à succès accueillent des invités de prestige parmi lesquels André Manoukian, Baptiste Giabiconi ou encore Pascal Légitimus. Fous rires assurés.
A lire aussi


« Tenue correcte exigée » peut-on entendre dans la bande-annonce diffusée depuis quelques jours sur M6. Et pour cause, ce mercredi, Manon et Cédric, Liliane et José, Huguette et Raymond ainsi qu'Emma et Fabien, les personnages de la mini-série humoristique « Scènes de ménages » accueille des invités de marque. Parmi ces derniers : André Manoukian, le professeur de piano du couple de retraités, Frédérique Bel, la secrétaire un brin autoritaire de José à la Mairie ou encore Pascal Légitimus qui incarnera pour l'occasion le père infidèle de Cédric. Le chanteur Christophe fera lui aussi une apparition étonnante et drôle face à Emma et Fabien, les jeunes parents citadins, exilés à la campagne depuis peu.

Outre ces invités surprise qui donneront la réplique aux couples cultes pour la première fois, d'autres guests ayant fortement apprécié leur première participation ont accepté de retenter l'expérience. Les adeptes du programme à succès auront donc le plaisir de retrouver dès 20h50 Michel Galabru et Claude Gensac, Yvan Le Bolloc'h, Philippe Lefebvre, François Vincentelli, Ary Abittan ou encore Isabelle Nanty.

D'ici là, voici un extrait du prime de ce soir

Les deux précédents prime de « Scènes de ménages » qui avaient déjà accueilli des personnalités, avaient réuni 6,3 millions de personnes devant leur petit écrans en octobre 2012, contre 3,69 millions en septembre dernier. Par ailleurs, depuis la rentrée, le programme court rassemble en moyenne 4,3 millions de téléspectateurs chaque soir.