Cyril Hanouna avoue être "un peu parano"

Publié le Jeudi 13 Février 2014
Cyril Hanouna avoue être "un peu parano"
Cyril Hanouna avoue être "un peu parano"
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dit devenir « complètement fou ». Mercredi soir, sur le plateau de « Touche pas à mon poste », le trublion de D8 s'est excusé pour s'être emporté après des critiques de Vincent Cassel qui ne le visaient pas. Il a justifié cette méprise par sa paranoïa.
À lire aussi


Qu'il soit adulé ou détesté, Cyril Hanouna ne laisse personne indifférent. Pas un jour ne passe sans que l'animateur de « Touche pas à mon poste » sur D8, le talkshow qu'il anime ou l'un de ses chroniqueurs ne soit la cible de critiques. À tel point que le trublion du Paf en devient parano, comme il l'a confessé mercredi soir à l'antenne.

« Je deviens complètement fou »

Après avoir dévoilé l'identité des invités du jour, parmi lesquels Mouloud Achour qui anime « Clique » sur Canal +, Cyril Hanouna annonce qu'il aura une « anecdote » à raconter à ce dernier. « Je suis tombé sur Vincent Cassel tout à l'heure. C'est vrai qu'il avait dit qu'il n'aimait pas les émissions qui parle de télévision et comme je suis un peu parano en ce moment, je deviens complètement fou, je croyais que c'était pour moi. Et il m'a dit : "Cyril pas du tout, ce n'était pas du tout de ton émission dont je parlais" », a ainsi expliqué l'animateur. Et de conclure : « Merci Vincent Cassel ».

Le 1er février dernier, l'acteur actuellement à l'affiche de La Belle et la Bête était justement l'invité de Mouloud Achour. Et sur le plateau de Canal +, il s'était effectivement attaqué aux émissions traitant de l'actualité des médias. « Maintenant, tu as des gens qui font des talk-shows sur des talk-shows. Et du coup, tu parles de quoi ? De rien ! C'est du vide », avait-il tranché.