Rising Star : Patrick Bruel et Stromae dans le jury ?

Rising Star : Patrick Bruel et Stromae dans le jury ?
Rising Star : Patrick Bruel et Stromae dans le jury ?
Patrick Bruel et Stromae vont-ils faire partie du jury du nouveau télé-crochet sur M6, intitulé Rising Star ? De nombreuses personnalités ont déjà été contactées, et certaines ont déjà refusé.
A lire aussi

Qui fera partie du jury de Rising Star ? Selon les informations de Charts in France, M Pokora a été contacté mais n'a pour l'instant pas donné de réponse même si l'enregistrement de son nouvel album ou la comédie musicale « Robin des bois » prend déjà une grande partie de son temps. Christophe Maé, Nolwenn Leroy ou Pascal Obispo auraient été approchés. Toujours selon le site, la production de l'émission voudrait par-dessus tout obtenir la participation de Yodélice, Céline Dion, mais aussi Stromae et Patrick Bruel. L'interprète de « Casser le voix » aurait cependant décliné l'invitation. Quid de Stromae ?

La « Rising Star » derrière un mur digital

Inspiré d'une émission israélienne qui rassemblé plus de 50% d'audience à la rentrée dernière, Rising Star débarque en France sur M6. Dans ce programme, ce sont les téléspectateurs qui votent afin de sélectionner les talents qui se produisent derrière un « mur digital ». Le mur se baisse s'ils obtiennent 70% de suffrage, leur permettant de faire un passage devant le jury. L'émission arrivera t-elle à faire de l'ombre à The Voice ?