Brit Awards 2014 : cérémonie et gagnants en direct streaming / replay

Brit Awards 2014 : cérémonie et gagnants en direct streaming / replay
Brit Awards 2014 : cérémonie et gagnants en direct streaming / replay
C’est en direct de l’O2 Arena de Londres que se déroulera la 32e cérémonie des Brit Awards ce 19 février. La cérémonie débutera à 21 heures, heure française et sera présentée par James Corden. En France, la cérémonie sera diffusée en différé sur NRJ Hits, mais il sera possible de la suivre en direct et en streaming sur Internet et les réseaux sociaux.
A lire aussi
Golden Globes 2017 : revoir la cérémonie en replay et noms des gagnants
News essentielles
Golden Globes 2017 : revoir la cérémonie en replay et...

Grande soirée musicale ce 19 février avec la 32e cérémonie des Brit Awards qui se déroulera en direct de l’O2 Arena de Londres et sera présentée par James Corden. La cérémonie débutera à 21 heures, heure française. Malheureusement, la cérémonie sera diffusée en différé en France sur la chaîne NRJ Hits qui la proposera à partir de 00h30. Une rediffusion sera proposée le 20 février en première partie de soirée.

Mais il est tout de même possible de suivre ces Brit Awards 2014 en direct et de ne rien manquer de la cérémonie et de ses gagnants. Pour cela, un flux officiel est disponible sur YouTube (il fonctionnera à partir de 21 heures). Par ailleurs, un hashtag officiel #BRITs2014 permettra aussi de suivre la cérémonie en direct sur les réseaux sociaux ! Aucune raison donc de manquer ces Brit Awards 2014.

Parmi les invités de cette grande soirée placée sous le signe de la musique, on pourra notamment croiser Lorde, Ellie Goulding, Bastille, Rudimental, Arctic Monkeys, ou encore Bruno Mars et peut-être même Beyoncé qui est annoncée, mais n’a pas été confirmée officiellement. Le site de la cérémonie proposera ensuite un replay ainsi que les meilleurs moments en vidéos pour ceux qui ne voudraient pas suivre toute la cérémonie en live !

Ci-dessous, vous pouvez découvrir le flux streaming des Brit Awards 2014 ainsi qu’une courte bande-annonce de l’événement.