Lisa Edelstein (Dr House) dans la série "Girlfriends' Guide to Divorce"

Lisa Edelstein (Dr House) dans la série "Girlfriends' Guide to Divorce"
Lisa Edelstein (Dr House) dans la série "Girlfriends' Guide to Divorce"
Dans cette photo : Lisa Edelstein
Lisa Edelstein, qui incarnait le Dr Cuddy dans « Dr House », fait son grand retour à la télévision en 2015 dans une nouvelle série intitulée « Girlfriends' Guide to Divorce ».
A lire aussi
House of Cards saison 2 : Obama n'a rien tweeté sur la série
series
House of Cards saison 2 : Obama n'a rien tweeté sur la...


Depuis son départ de Dr House en 2011, Lisa Edelstein, qui incarnait le Dr Cuddy, la patronne - puis la copine - du docteur misanthrope, s'était faite rare à la télévision. Tout juste l'a-t-on aperçue dans un épisode de Scandal et dans la sixième saison de Castle.

En 2015, la comédienne signera son grand retour sur le petit écran en étant l'héroïne de Girlfriends' Guide to Divorce, une toute nouvelle série diffusée sur Bravo et créée par Marti Moxon, qui a notamment travaillé sur les scénarii de Buffy contre les Vampires, Mad Men et Private Practice.

La chaîne américain, dont la programmation n'était jusqu'ici consacrée qu'à la télé-réalité, a pour le moment commandé une première saison de 13 épisodes de la série basée sur les best-sellers du même nom de Vicki Lovine. Girlfriends' Guide to Divorce s'intéressera à Abby, une auteure de livres de développement personnel qui, à 40 ans, décide de plaquer son mari et son confort pour s'essayer à la vie de célibataire.

Outre Lisa Edelstein, le casting de Girlfriends' Guide to Divorce réunira Janeane Garofalo et Beau Garrett (vues dans Criminal Minds: Suspect Behavior), Paul Adelstein (Private Practice, Scandal), ainsi que Carrie Fisher, l'interprète de la princesse Leïa dans la saga Star Wars.