How to Get Away With Murder : la nouvelle série de Shonda Rhimes

How to Get Away With Murder : la nouvelle série de Shonda Rhimes
How to Get Away With Murder : la nouvelle série de Shonda Rhimes
Déjà aux commandes de « Grey's Anatomy » et de « Scandal », Shonda Rhimes se lance dans la création d'une nouvelle série : « How to Get Away with Murder », prochainement diffusée sur ABC.
A lire aussi


Après l'univers hospitalier avec Grey's Anatomy et le monde de la politique avec Scandal, Shonda Rhimes s'attellera prochainement à la création de How to Get Away With Murder, un drame policier pour la chaîne américaine ABC.

Aidée de Peter Nowalk, qui officie déjà comme scénariste sur Grey's Anatomy, Shonda Rhimes centrera cette fois-ci l'intrigue sur le quotidien d'une bande d'étudiants en droit aussi ambitieux qu'inexpérimentés, et conduite par Annalise Dewitt, professeure et avocate charismatique. Pour incarner ce personnage féminin fort, Shonda Rhimes a choisi Viola Davis. La comédienne de 48 ans a notamment été nommée aux Oscars en 2012 pour son rôle de domestique dans l'adaptation du best-seller La Couleur des sentiments, avant de jouer dans Extrêmement fort et incroyablement près et dans Sublimes créatures.

Elle sera rejointe sur le tournage de How to Get Away With Murder par Matt McCorry (Elementary), Jack Falahee (Twisted), Suzanne Savoy (House of Cards) ou encore Billy Brown (Hostages, Sons of Anarchy).

Le pilote de la série commandé par ABC plongera les jeunes avocats dans les méandres d'un complot meurtrier dont les conséquences pourraient entraîner la fermeture définitive de leur université.