ONPC: qui est Frigide Barjot, l’invitée de Ruquier ce soir ?

ONPC: qui est Frigide Barjot, l’invitée de Ruquier ce soir ?
ONPC: qui est Frigide Barjot, l’invitée de Ruquier ce soir ?
Dans cette photo : Laurent Ruquier
Dans l’émission « On est pas couché » sur France 2, ce samedi 8 mars aux alentours de 23 heures, Laurent Ruquier recevra Frigide Barjot. L’ex passionaria de la « Manif pour tous » viendra présenter son livre « Qui suis-je pour juger ? », dans lequel elle revient sur son engagement contre le « Mariage pour tous ». Parmis les autres invité, Disiz viendra présenter son album « Transe - Lucide », Leila Minano et Julia Pascual « La guerre invisible » et Bernard Menez, sa pièce de théâtre « Le legs ».
A lire aussi

Le passage de Frigide Barjot sur le plateau de « On est pas couché » est particulièrement attendu. Et pour cause: dans son livre, l’ex-égérie de la « Manif pour tous » mouvement anti-mariage gay, passée à la tête d’une organisation, « l’Avenir pour tous » en vue des municipales, s’explique sur son engagement. Elle pourrait aussi faire des révélations sur les dissensions internes au mouvement qui l’ont poussée vers la sortie.

Les autres invités: Disiz, Leila Minano, Julia Pascual et Bernard Menez

Le rappeur Disiz sera aussi de l’émission de Ruquier. Plus connu dans les années 90 et 2000 sous son autre « blaze », Disiz la Peste, le chanteur viendra présenter son nouvel album « Transe-Lucide » dont voici un extrait:

Leila Milano et Julia Pascual viendront ensuite présenter leur livre « La guerre invisible ». Une enquête sur les violences sexuelles au sein de l’armée française. Enfin, Bernard Menez viendra parler de sa pièce de théâtre « Le legs ».