Rising Star : David Hallyday sera dans le jury

Rising Star : David Hallyday sera dans le jury
Rising Star : David Hallyday sera dans le jury
Rising Star, le nouveau télé-crochet de M6, tiendrait son premier juré en la personne de David Hallyday. L'information a été révélée, samedi 22 mars, dans "Le Tube" sur Canal Plus, puis confirmait, hier, par Le Parisien.
A lire aussi


Qui pour participer à Rising Star sur M6 ? Les rumeurs allaient bon train depuis quelques semaines quant à l'identité des jurés de la nouvelle émission de télé-crochet de la chaîne. C'est finalement David Hallyday qui devrait assumer ce rôle. Le chanteur a annoncé au Parisien, dimanche 23 mars, avoir accepté de prendre part à l'émission.

Un concept inspiré de The Voice


Le fils de l'idole des jeunes est le premier nom connu du nouveau programme. D'aucuns croient savoir que M. Pokora, Linda Lemay ou encore Cathy Guetta auraient été approchés. C'est finalement l'interprète de « Tu ne m'as pas laissé le temps » qui sera de la partie.

Côté concept, Rising Star, adaptation française d'une émission à succès en Israel, s'inspire quelque peu de The Voice. En effet, les candidats se présentent cachés par un écran virtuel où apparaissent les téléspectateurs connectés à l'application, précise Télé Loisirs. Le candidat doit récolter plus de 70% de OUI pour intégrer le direct de l'émission qui sera proposé sur M6.