How I Met Your Mother : Josh Radnor (Ted) connaît la fin depuis le début

How I Met Your Mother : Josh Radnor (Ted) connaît la fin depuis le début
How I Met Your Mother : Josh Radnor (Ted) connaît la fin depuis le début
Dans un entretien accordé à « The Hollywood Reporter », Josh Radnor, qui interprète depuis neuf saisons Ted Mosby dans « How I Met Your Mother », a confié qu'il savait comment la série allait se terminer dès la saison 1.
A lire aussi
How I Met Your Mother saison 9 : le mariage de Robin et Barney en photos
television
How I Met Your Mother saison 9 : le mariage de Robin et...


Dans six petits jours, sera venu le moment de dire définitivement au revoir à Ted, Robin, Barney, Lily et Marshall, après neuf années de bons et loyaux services. Le 31 mars prochain en effet, CBS diffusera l'ultime épisode d'How I Met Your Mother. Intitulé « Last Forever », ce double épisode final verra convoler Robin et Barney et surtout Ted Mosby finir enfin à bout de l'histoire de sa rencontre avec la mère de ses enfants.

>> How I Met Your Mother saison 9 : les photos de la fin de la série <<

Et si les plus folles rumeurs courent sur les derniers épisodes de la série, il y a un acteur qui savait depuis la saison 1 comment se terminerait How I Met Your Mother. Josh Radnor, qui interprète Ted, a en effet confié à The Hollywood Reporter que les scénaristes l'avaient mis au parfum dès les premiers épisodes de la série, en 2005.

« Je connaissais l'un des principaux ressorts de l'intrigue depuis le début, mais ce n'était pas quelque chose auquel je pensais lorsque nous tournions, a déclaré Josh Radnor. J'ai toujours essayé de me rappeler que la version de Ted que je jouais à l'écran ne savait pas tout. Il n'était pas le narrateur [la voix off anglaise est celle de Bob Saget, ndlr], qui lui avait davantage de recul. C'était mieux pour moi de lire le script des épisodes à venir, et d'essayer de jouer Ted aussi honnêtement que possible chaque semaine. J'ai une confiance totale en les scénaristes, je savais qu'ils allaient l'emmener vers le droit chemin. » Avant d'ajouter : « Ils m'ont fait cette énorme révélation alors que l'on tournait la saison 1. Je ne pensais pas qu'ils allaient vraiment le faire, mais récemment, ils [les réalisateurs Carter Bays et Craig Thomas, ndlr] m'ont dit : "Si, nous allons toujours le faire". »