Carla Bruni-Sarkozy invitée du "Ellen DeGeneres Show" en avril prochain

Carla Bruni-Sarkozy invitée du "Ellen DeGeneres Show" en avril prochain
Carla Bruni-Sarkozy invitée du "Ellen DeGeneres Show" en avril prochain
Dans cette photo : Ellen DeGeneres
En pleine promotion de son dernier album « Little French Songs », Carla Bruni-Sarkozy se rendra sur le plateau de l'émission quotidienne d'Ellen DeGeneres dans le courant du mois d'avril. Depuis sa prestation en tant que maîtresse de cérémonie lors des derniers Oscars, la popularité de l'humoriste américaine dépasse toutes les frontières.
A lire aussi
Affaire Leonarda, rythmes scolaires : le point sur les prochaines manifestations dans l'éducation
education
Affaire Leonarda, rythmes scolaires : le point sur les...


Déjà très populaire aux États-Unis, l’humoriste et ancienne actrice de séries TV Ellen DeGeneres est devenue une véritable star depuis la cérémonie des Oscars qu’elle a animée avec brio au début du mois, en invitant notamment les plus grands professionnels du septième art à faire un selfie collectif. Plus que jamais, être invité sur le plateau de son émission quotidienne est gage de reconnaissance. Et Carla Bruni-Sarkozy l’a bien compris. En effet, si l’on en croit Christophe Barbier, directeur de la rédaction de L’Express, l’ex-première dame participera au mois d’avril prochain au « Ellen DeGeneres Show » diffusé sur la chaîne NBC. Elle y assurera la promotion de son dernier album Little French Songs.

>> Carla Bruni-Sarkozy chanteuse et mannequin : une working mum comme les autres ? <<

Avant l’artiste française, Ellen DeGeneres a accueilli les plus grandes personnalités dans son émission. Elle a ainsi vu défiler Mariah Carey, Céline Dion, Jennifer Aniston, Cameron Diaz, Lady Gaga et plus récemment, le président des États-Unis Barck Obama.

À noter que Carla Bruni Sarkozy donnera une série de concerts en Amérique du Nord, notamment à Montréal le 21 avril, à New York le 24 avril et à Los Angeles le 26 avril.