Alice Nevers : Laury Thilleman au casting de la série

Alice Nevers : Laury Thilleman au casting de la série
Alice Nevers : Laury Thilleman au casting de la série
Laury Thilleman, miss France 2011, fait ses premiers pas de comédienne. La jeune femme apparaîtra dans un épisode de la série policière de TF1, « Alice Nevers, le juge est une femme ».
A lire aussi
Les femmes seraient diagnostiquées plus tardivement que les hommes
News essentielles
Les femmes seraient diagnostiquées plus tardivement que...


Les fans de la série policière Alice Nevers, le juge est une femme assisteront prochainement aux premiers pas d’une comédienne débutante, dont le visage leur sera familier. En effet, Laury Thilleman, miss France 2011, apparaîtra dans le dernier épisode de la dernière saison de la série de TF1 dont le tournage est d’ailleurs sur le point de se terminer. Selon telestar.fr qui révèle cette information, l’ancienne miss de beauté – qui avait été dépossédée de son écharpe par le comité Miss France pour avoir posé en petite tenue dans Paris Match – interpréterait le rôle de la victime d’un meurtre. L’épisode en question devrait être diffusé le 8 mai prochain sur La Une.

Laury Thilleman multiplie les projets à la télévision. La jeune femme a en effet participé à « Splash » sur TF1 mais aussi à « Danse avec les Stars » dont elle avait été éliminée au cinquième prime. Depuis 2012, cette grande sportive travaille sur Eurosport. Elle y interviewe les pilotes au départ des courses de WTCC.

Dans l'actu