Anges 6 : Dania Gio cartonne avec ‘S'il nous plaît’ – Vidéo Clip

Anges 6 : Dania Gio cartonne avec ‘S'il nous plaît’ – Vidéo Clip
Anges 6 : Dania Gio cartonne avec ‘S'il nous plaît’ – Vidéo Clip
Dans cette photo : Phil Collins
Douée d’une très belle voix, Dania Gio est une jeune chanteuse qui compte bien se faire connaître dans les semaines à venir.
A lire aussi

Guitariste, Dania Gio a découvert par hasard qu’elle avait un très beau brin de voix et a décidé de percer dans le monde de la musique.

Au mois de novembre dernier, Dania Gio a ainsi sorti son premier album intitulé « Face à face » et produit grâce à la participation des internautes sur la plateforme My Major Company, Mais ce n’est pas tout puisque la jeune femme a aussi fait quelques premières parties des concerts de Phil Collins et a aussi donné de la voix pour des dessins animés.


>> Anges 6 : Dania Gio parle du couple Shanna / Thibault <<

Contrairement à Marina D'amico qui a déclaré ne pas vouloir participer à une émission comme « Les Anges de la téléréalité » pour se faire connaître, Dania n’a pas caché sa volonté de profiter de cette occasion en or pour booster sa carrière. Une mission qui est visiblement réussie pour la talentueuse jeune chanteuse d’origine italienne.

C’est donc avec le projet musical de devenir une chanteuse reconnue que Dania a débarqué dans l’aventure des « Anges de la téléréalité 6 » où elle a rapidement trouvé sa place en tant qu’ange anonyme.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir deux clips de Dania Gio afin de mieux comprendre son univers musical.