"Marvel’s Agent of S.H.I.E.L.D" : Blackout rejoint la série

"Marvel’s Agent of S.H.I.E.L.D" : Blackout rejoint la série
"Marvel’s Agent of S.H.I.E.L.D" : Blackout rejoint la série
Un nouveau personnage rejoint le casting de la série fantastique « Marvel’s Agent of S.H.I.E.L.D ». Il s’agit de Marcus Daniels, alias Blackout, qui sera interprété par Patrick Brennan.
A lire aussi


Agents of S.H.I.E.L.D s'apprête à accueillir un nouveau personnage. En effet, selon Allocine.fr, les fans de la série des studios Marvel, produite par ABC, auront le plaisir de retrouver Marcus Daniels, plus connu sous le nom de Blackout, dans l'épisode 18 de la première saison. Interprété par l'acteur Patrick Brennan récemment vu dans Twilight Chapitre 5 et dans Sons of Anarchy, ce personnage ne devrait pas avoir les mêmes pouvoirs que dans les bandes-dessinées. Marvel a en effet d'ores et déjà prévenu que ces derniers seraient différents. Quant à Patrick Brennan, il a indiqué que Blackout était « enveloppé de ténèbres » jusqu'à ce qu'il rencontre une violoncelliste. Il semblerait donc que la musique ait le pouvoir d'apaiser et de rendre meilleur ce méchant.

A noter que l'épisode 16 de la première saison de Marvel's Agent of S.H.I.E.L.D sera diffusé le 1er avril sur la chaîne américaine ABC.