TF1 : réorganisation à la tête des programmes suite aux mauvaises audiences

TF1 : réorganisation à la tête des programmes suite aux mauvaises audiences
TF1 : réorganisation à la tête des programmes suite aux mauvaises audiences
TF1 a annoncé hier la réorganisation de la direction des programmes de sa chaîne, avec la nomination d’un nouveau directeur général des antennes, Jean-François Lancelier. Un changement qui intervient après les désillusions et les chutes d’audience de la chaîne, dont les programmes attirent de moins en moins les français.
A lire aussi

Le nouveau directeur général, Jean-François Lancelier, sera chargé de la politique éditoriale de TF1, mais également des arbitrages et des décisions concernant les antennes du groupe (chaînes gratuites et payantes) sauf Eurosport et LCI.

Autre évolution : Laurent Storch, qui s’occupait de la production des programmes, devient directeur adjoint. Il devient responsable de la direction de la fiction française dans le pôle de production du groupe (TF1 Films production) et de la politique dans le domaine du cinéma.

Ce remaniement de la direction de la chaîne intervient après le fiasco des deux programmes de la chaîne, « Carré Viiip » et « Famille d’explorateurs » , qui n’ont pas rencontré leur public, et qui a même poussé la chaîne a interrompre subitement le programme, comme ce fut le cas de « Carré Viiip ».

Source : Capital

VOIR AUSSI

Carré Viiip: TF1 arrête la diffusion de l'émission de téléréalité d'Endemol

TF1: Gilles Bouleau remplacera Harry Roselmack au JT de 20h