Aymeric Caron ne veut plus entendre parler de Naulleau

Aymeric Caron ne veut plus entendre parler de Naulleau
Aymeric Caron ne veut plus entendre parler de Naulleau
Dans cette photo : Eric Naulleau
Alors qu'il était venu faire la promotion de son dernier livre « Incorrect : pire que la gauche bobo, la droite bobards » sur le plateau de « C à vous », Aymeric Caron a répondu à l'invitation qu'Eric Naulleau avait formulé vendredi soir sur Paris Première. Et pour lui, il est « hors de question » d'aller discuter avec son prédécesseur dans « On n'est pas couché ».
A lire aussi


Aymeric Caron n’ira pas discuter avec Eric Naulleau. Invité sur le plateau de « C à vous » sur France 5 lundi soir pour présenter son dernier livre « Pire que la Gauche Bobo, la Droite Bobards », le chroniqueur d’« On n’est pas couché » a répondu à son prédécesseur. « Hors de question que j'aille sur le plateau discuter avec Naulleau compte tenu, en effet, du niveau de ses commentaires à mon égard depuis un an et demi, qui ne relèvent absolument pas de l'argumentation mais de l'injure pure et simple. Et d'autre part, a-t-il ajouté, comme je le montre d'ailleurs dans ce livre, quand je vois la manière dont il prépare ses dossiers et ses interviews, qui est assez lamentable, je crois que je perdrais mon temps sur ce plateau ».

>> On n'est pas couché : Aymeric Caron ne veut pas quitter l'émission <<

Vendredi soir sur le plateau de « Zemmour et Naulleau » sur Paris Première, Eric Naulleau avait, en effet, reproché à Aymeric Caron de ne pas répondre à son invitation et avait lu la lettre d’un téléspectateur. « Zemmour est allé affronter Polony et Caron. Naulleau est allé affronter Polony et Caron. Polony est allée affronter Zemmour et Naulleau. Mais d'après ce que je comprends, Caron refuse de venir affronter Zemmour et Naulleau. Cherchez l'erreur », s’était délecté Eric Naulleau avant de répondre au téléspectateur en question : « Mon cher Philémon, vous avez bien trouvé l'erreur. L'explication de ce phénomène est bien simple. Il se trouve que les actuels chroniqueurs d'On n’est pas couché disposent d'une seule paire de c******* pour deux. Mais, au rebours de ce que prévoit la nature, c'est Polony qui les possède alors évidemment... ».

Dans l'actu