Parenthèse inattendue : c'est quoi la chanson / musique du générique de fin ?

Parenthèse inattendue : c'est quoi la chanson / musique du générique de fin ?
Parenthèse inattendue : c'est quoi la chanson / musique du générique de fin ?
Dans cette photo : Frédéric Lopez
Depuis désormais deux saisons, l’émission « La parenthèse inattendue » nous propose de découvrir sous un nouveau jour des personnalités pourtant bien connues. Mais quelle est donc la musique que l’on entend à la fin de l’émission ?
A lire aussi

« Chaque mercredi, dans le magazine La Parenthèse inattendue présenté par Frédéric Lopez, trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents (acteurs, chanteurs, sportifs, humoristes, écrivains, couturiers, grands chefs…), acceptent l’invitation de Frédéric Lopez : faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien... Pendant 24 heures, nos trois invités vont vivre dans une maison truffée d’objets, d’images et de surprises... Ils vont rire ensemble et vont surtout se découvrir. Ils échangeront sur leur parcours, les hauts et les bas de leur vie, les dilemmes qu’ils ont dû résoudre pour, enfin, aller jusqu’au bout de leurs rêves. »

Si vous aimez la très belle émission « La parenthèse inattendue » diffusée sur France 2 et dont la formule changera à la rentrée prochaine, vous vous êtes peut-être déjà demandé quelle était la chanson que l’on entend durant le générique de fin du programme. Si tel est le cas, il s’agit de la très belle chanson « Talk to Me » de Yodelice. Un titre que vous pouvez (re)découvrir ci-dessous en musique.

Pour ceux qui ne le savent pas, Yodelice était précédemment connu sous le pseudonyme de Maxim Nucci. Il n’est autre que l’ancien compagnon de la chanteuse Jenifer, et le père de son fils.