Paul Walker : l'une de ses dernières interviews diffusée ce soir dans "100% Mag" - vidéo

Paul Walker : l'une de ses dernières interviews diffusée ce soir dans "100% Mag" - vidéo
Paul Walker : l'une de ses dernières interviews diffusée ce soir dans "100% Mag" - vidéo
Dans cette photo : Paul Walker
Près de cinq mois après le décès de Paul Walker, « Brick Mansions », l'un des derniers films dans lequel l'acteur américain a joué s'apprête à sortir en France. A cette occasion, M6 diffusera ce soir, dans « 100% Mag », l'entretien que la star avait accordé sur le tournage, à une équipe de télévision française.
A lire aussi


Le 30 novembre dernier, Paul Walker, qui interprétait entre autres Brian O'Conner, l'un des personnages principaux de la saga Fast and Furious décédait dans des conditions tragiques. Victime d'un accident de voiture dû à la vitesse excessive de la Porshe à bord de laquelle il avait pris place sur le siège passager, l'acteur américain était décédée en quelques secondes.

L'homme qui voulait rester un petit garçon

Six mois avant sa mort, une équipe de télévision française avait été invité sur le tournage de Brick Mansions, la dernière production de Luc Besson ; un film d'action dans lequel Paul Walker interprétait l'un des rôles principaux. « Pour moi, c'est une façon de rester un petit garçon pour toujours. On me demande de jouer, de tirer sur tout ce qui bouge, de me battre avec des méchants, courir sur les toits, se bagarrer avec tout le monde, un peu comme Peter Pan », explique, sourire aux lèvres, celui qui était alors, à 40 ans, l'un des espoirs du cinéma américain.

>> Paul Walker : ce que la mort de l'acteur de "Fast and Furious" nous a appris <<

Alors que Brick Mansions sortira en France le 25 avril prochain, l'un des derniers entretiens accordé par la star aux caméras françaises sera diffusé ce vendredi à 18h45 dans « 100% Mag » sur M6.

Dans l'actu