Profilage : Julie Gayet au casting de la nouvelle saison sur TF1

Profilage : Julie Gayet au casting de la nouvelle saison sur TF1
Profilage : Julie Gayet au casting de la nouvelle saison sur TF1
Près de six mois après la révélation de sa liaison avec François Hollande par « Closer », Julie Gayet revient enfin sur la scène médiatique. La comédienne sera prochainement au casting de « Profilage », la série policière à succès de TF1, et donnera la réplique à Philippe Bas, l'ex-compagnon de Lorie.
A lire aussi


Après avoir longtemps fui la presse et mis sa carrière en pause, Julie Gayet est de retour. Profitant de l'accalmie suite à la tempête médiatique qui a succédé la révélation de sa liaison avec François Hollande, la discrète comédienne a décidé de retrouver le chemin des plateaux de tournage.

Selon Télé Loisirs, Julie Gayet rejoindra prochainement la distribution de Profilage, la série policière phare de TF1. Si l'on ne sait pour le moment rien du rôle qu'elle interprétera à l'écran, une chose est certaine : elle donnera la réplique à Odile Vuillemin et à Philippe Bas, qui n'est autre que l'ancien compagnon de la chanteuse Lorie.

Mais ce n'est pas tout, puisque Closer a révélé la semaine dernière qu'elle jouera bientôt avec Alexandra Lamy dans « une petite série pour Orange ». Visiblement très emballée par le projet, Julie Gayet est aussi ravie de partager l'affiche avec Alexandra Lamy, qui est l'une de ses amies.

Si ces deux projets n'ont pas encore été concrétisés, le grand retour de Julie Gayet sur le petit écran aura pourtant bien lieu, et ce dès cette semaine, puisque l'actrice jouera aux côtés de Stephane Freiss ce mercredi 14 mai dans Ça va passer, mais quand ?, un téléfilm où elle interprète une mère de famille confrontée à une ado en crise.

Dans l'actu