Mad Men : Jon Hamm connaît la fin de la série

Mad Men : Jon Hamm connaît la fin de la série
Mad Men : Jon Hamm connaît la fin de la série
Matthew Weiner, le créateur de « Mad Men », a révélé que Jon Hamm, qui interprète le célèbre Don Draper, connaît la fin de la série, qui a entamé sa septième et dernière saison.
A lire aussi


Connu pour son culte du secret, Matthew Weiner, le cerveau derrière la brillante série Mad Men, ne rechigne pas à consulter son acteur principal pour discuter de l’intrigue avec lui. Interrogé par Vanity Fair à l'occasion de la diffusion de la septième saison sur AMC, le scénariste a en effet confié que Jon Hamm, qui incarne le mystérieux et charismatique Don Draper, connaissait la fin de la série.

Jon Hamm dans le secret des dieux

« Il est au courant de tout. Il le seul, en dehors des personnes présentes dans la salle d'écriture. Je tente des choses avec lui. Quand nous sommes coincés dans notre processus d’écriture, je sors et je parle avec lui. »

Plus intéressant, Matthew Weiner a révélé que lui et Jon Hamm se disputaient parfois au sujet de l’évolution des personnages. Loin d’accepter aveuglément les propositions du créateur de Mad Men, l’interprète de Don Draper, qui reconnaît que ce rôle est le meilleur qu’il ait eu l’occasion de jouer au cours de sa carrière, n’hésite pas à remettre en cause celles-ci, comme l’explique Matthew Weiner. « Cette relation n’aurait pas de sens si nous n'avions pas des désaccords ».