Julien Courbet dans trois émissions sur D8

Julien Courbet dans trois émissions sur D8
Julien Courbet dans trois émissions sur D8
Dans cette photo : Julien Courbet
Julien Courbet arrive sur D8. L’ex-animateur de « Sans Aucun Doute » a officialisé l’information mardi soir. Sur la chaîne de la TNT, il sera aux commandes de deux divertissements et intègrera par ailleurs l’équipe de « Touche pas à mon Poste ».
A lire aussi
La recette des sablés de Noël en trois ingrédients
News essentielles
La recette des sablés de Noël en trois ingrédients


Si la rumeur courait depuis quelques semaines déjà, c’est désormais officiel : Julien Courbet officiera bel et bien sur D8 à la rentrée prochaine, au sein, notamment de l’équipe de chroniqueurs de « Touche pas à mon Poste ». Et c’est à Télé-Loisirs que l’animateur a justifié cette décision. « J'ai reçu un coup de fil de Cyril Hanouna, qui est un ami, et qui m'a proposé de le rejoindre dans sa bande pour m'éclater. Après tant d'années d'antenne, je me suis dit que j'avais gagné le droit de faire enfin ce que je voulais »,  a-t-il fait savoir.

« Ne comptez pas sur moi pour faire du Laurence Boccoloni »

Mais outre le talk-show médias de la chaîne de la TNT, Julien Courbet sera également à la tête de deux autres programmes, des divertissements qui ont une première vie sur TF1 : « Le Maillon Faible » d’abord, mais aussi « A prendre ou à laisser » animé par Arthur  de 2004 à 2010.  Concernant le premier jeu, le « Zorro du Paf » a précisé qu’il serait diffusé tous les jours en access. « Je le ferai avant "Touche pas à mon Poste". Ça m'a plu car cette émission est aussi un numéro de comédie », s’est-il justifié. Et de prévenir: « Ne comptez pas sur moi pour faire du Laurence Boccoloni, elle l'a très bien fait, mais je l'animerai avec mon style même si les règles ne changent pas. Par ailleurs, il y aura des déclinaisons en prime du Maillon faible avec des stars ».