L'amour est dans le pré : Karine le Marchand est très proche des candidats

L'amour est dans le pré : Karine le Marchand est très proche des candidats
L'amour est dans le pré : Karine le Marchand est très proche des candidats
Karine le Marchand, qui joue les marieuses bucoliques depuis maintenant quatre ans dans la célèbre émission « L’amour est dans le pré », n’abandonne pas ses candidats au clap de fin. Certains d’entre eux, notamment Thierry et Annie, Pierre et Frédérique ou Philippe, sont presque devenus des amis.
A lire aussi


À force de vivre avec eux les moments les plus intenses et les plus stressants de leur vie, d’écouter leurs doutes et de leur glisser d’habiles conseils pour qu’ils choisissent la bonne prétendante, Karine le Marchand a du mal à quitter ses agriculteurs enamourés à la fin de « L’amour est dans le pré »… lesquels ont bien du mal à la laisser partir aussi. Ce n’est pas le cas pour tous, mais l’animatrice a lié des amitiés avec quelques-uns des couples qu’elle a contribué à former, et en premier lieu avec l’inoubliable Thierry Olive et sa douce Annie de la saison 7. Pierre et Frédérique, l'autre couple culte issu de la saison 7, ont aussi su gagner l’affection de la présentatrice et tout ce petit monde se passe des coups de fil réguliers pour maintenir le lien.

>> L'amour est dans le pré 2014 : date de diffusion sur M6 de la nouvelle saison <<

« C'est comme les copains de vacances que l'on rappelle ou pas »

« Je ne donne pas mon portable comme ça. Je suis sincère dans ma démarche car il faut l'être quand on recueille des confidences mais je ne leur promets pas l'amitié. C'est comme les copains de vacances que l'on rappelle ou pas. C'est une élection mutuelle », expliquait récemment Karine le Marchand dans Le Figaro.

Et si les agriculteurs peuvent compter sur Karine pour continuer à les épauler en cas de coup dur, Karine a aussi trouvé du réconfort auprès d’eux au moment de sa tumultueuse séparation avec Lilian Thuram. « Je lui ai envoyé du chocolat et du vin. Nous sommes restés au téléphone au moins trois quarts d'heure. Elle a tout déballé et ça lui a fait du bien. Cela nous a rapprochés », a expliqué de son côté Philippe de la saison 6.