Grey’s Anatomy : la saison 11 en cours d’écriture avant la date de diffusion

Grey’s Anatomy : la saison 11 en cours d’écriture avant la date de diffusion
Grey’s Anatomy : la saison 11 en cours d’écriture avant la date de diffusion
Tandis que TF1 diffuse actuellement la saison 9 de la série médicale « Grey’s Anatomy », c’est la saison 10 qui vient de se terminer aux Etats-Unis. Mais la onzième saison est d’ores et déjà en cours d’écriture.
À lire aussi

C’est au mois de septembre 2014 qu’est attendue la onzième saison de la série médicale « Grey’s Anatomy ». Une nouvelle saison très attendue suite au départ de Sandra Oh (Cristina) et aux bouleversements dans le couple formé par Meredith et Derek. Et que les fans se rassurent, la saison 11 et les nouveaux épisodes sont d’ores et déjà en cours d’écriture. C’est d’ailleurs Shonda Rhimes qui a confirmé qu’elle travaillait sur la nouvelle saison avant de prendre quelques jours de vacances au mois de juin prochain.

Pour le moment, on ne connait pas encore la date de diffusion précise de cette nouvelle saison qui devrait faire beaucoup parler d’elle. Actuellement, c’est la neuvième saison de la série « Grey’s Anatomy » qui est diffusée sur TF1 et fait vibrer le public qui est présent en masse pour suivre les aventures des médecins.

La saison 11 de « Grey’s Anatomy » devrait beaucoup tourner autour de la nouvelle sœur de Meredith que l’on découvre dans le tout dernier épisode. Les couples seront une fois encore au premier plan de cette saison inédite. Et si Owen aura du mal à se remettre du départ de Cristina (temporaire ?), Meredith pourrait bien quitter Derek.