Grey’s Anatomy Saison 10 : 3 choses à savoir avant la diffusion sur TF1 (Spoilers)

Grey’s Anatomy Saison 10 : 3 choses à savoir avant la diffusion sur TF1 (Spoilers)
Grey’s Anatomy Saison 10 : 3 choses à savoir avant la diffusion sur TF1 (Spoilers)
Vous n’avez pas la moindre envie de patienter de longs mois avant de découvrir la suite de cette saison 9 de « Grey’s Anatomy » ? Terrafemina vous propose de découvrir 3 choses qui vont permettront de patienter. Attention aux spoilers évidemment.
A lire aussi

C’est ce 11 juin que TF1 terminait en beauté la diffusion de la neuvième saison de la série médicale « Grey’s Anatomy ». Une fin de saison très compliquée pour le personnage de Richard Webber, mais aussi pour Meredith, ou encore pour Arizona et Callie. Puisque TF1 nous fera patienter jusqu’au printemps prochain pour découvrir la suite avec des épisodes inédits, nous vous proposons de découvrir quelques informations en avant-première. Allergiques aux spoilers s’abstenir.

Richard n’est pas mort

Laissé en très mauvaise posture à la fin de la neuvième saison, Richard Webber n’est pas mort et l’acteur James Pickens Jr est même présent tout au long de la saison 10 où il devra prendre soin de sa santé et fera même une découverte très étonnante lors du dernier épisode. Il ne s’agit donc pas d’adieux, mais le personnage de Richard passera par des moments très compliqués.

Le départ de Cristina

Ce n’était plus un secret depuis longtemps, Sandra Oh l’ayant annoncé, mais la saison 10 est la dernière pour le personnage de Cristina qui va faire ses valises durant le tout dernier épisode. Avant cela, la chirurgienne va passer par des moments difficiles, notamment dans sa vie privée (toujours compliquée) et dans ses relations avec Maredith. Des disputes sont au programme, ainsi que des remises en cause.

Une année compliquée pour Arizona et Callie

L’un des couples les plus appréciés de la série médicale va connaître de grandes difficultés cette saison et même se séparer. Arizona et Callie vont donc devoir apprendre à travailler ensemble autrement et à se pardonner avant de pouvoir envisager leur avenir. Mais rien ne sera simple pour les deux médecins.